News

20mai

ALD Automotive continue sur sa lancée

ALD Automotive continue sur sa lancée

 

Lundi 14 Mai 2018, à l’occasion de la nomination du nouveau Directeur Général  Monsieur Mathieu GIZON, le leader de la Location Longue Durée et de la Gestion de Flottes Automobiles en Algérie, a organisé une conférence de presse à son siège de Chéraga « les dunes ».

Cet échange avec la presse a permis à la filiale du groupe Société Générale de communiquer ses résultats 2017. ALD Automotive Algérie a enregistré une croissance de sa flotte de 10 % par rapport à 2016 lui permettant de franchir le cap des 4000 véhicules à la route en ce début d’année. Patrice REVEILLE, DG sortant, s’est félicité de cette bonne performance compte-tenu des conditions de marché qui ont prévalu dans l’automobile en 2017.

ALD Automotive Algérie, a par ailleurs annoncé avoir renouvelé avec succès sa certification ISO 9001 : 2015. M. Mathieu Gizon a réitéré l’importance accordée par ALD à la qualité de service : « nous continuerons en 2018 à mettre la satisfaction client au centre de nos préoccupations au travers de programmes qualité et aux déploiements d’outils spécifiques ».

ALD a également rappelé son engagement dans la sensibilisation aux risques routiers. Des actions de formation des conducteurs de véhicules ALD sont régulièrement proposées aux clients ALD en utilisant un simulateur de conduite.  

Au travers des produits et services proposés, ALD Automotive Algérie permet aux entreprises d’optimiser leurs coûts et d’envisager avec sérénité la gestion de leur flotte sur l’ensemble du territoire national.

Contactez-nous
+213 21 994 700